Sophie Martel

auteure

                 

 Accueil
Qui suis-je ?
 
 ACTIVITÉS
Témoignages

 


 Me contacter

 

 Boutique

 

 

              

         

 

Des cadeaux pour l'âme

Version Livre (Relié ou Virtuel)  ou  CD (livre audio) 

           

 
Voici une vingtaine de petites histoires visant à vous transporter en vous-même. Au cœur de votre être, là où se trouve toute la beauté, la force et la pureté de la personne magnifique que vous êtes.

Chaque fois que nous nous contractons, nous nous refermons face à nos expériences de vie, nous apposons une couche protectrice sur cette lumière intérieure. Nous avons tellement peur de nous montrer tels que nous sommes réellement, et de souffrir du rejet des autres...

Ces courts récits touchent divers aspects que nous avons tous à gérer: le passé, les peurs, le pardon, l'ego, les perceptions, notre part d'ombre, l'amour...

En ouvrant ces pages, vous ferez du bien à votre âme, cette partie de vous qui aspire à ce que vous viviez dans la paix et l'harmonie.

 
PRÉFACE DE ANDRÉ HARVEY

POUR LE COMMANDER

CD en vente chez votre libraire!

* * *

VOS TÉMOIGNAGES SONT LES BIENVENUS

martelso@hotmail.com

TÉMOIGNAGES:

"C'est un excellent livre, une histoire à la fois et qui permet une méditation, une réflexion. Celle que j'ai préféré à date est celle du vélo. Merci!        (L.R.)

 * * *

 "La lecture de "S'ouvrir à la vie" et les "Cadeaux pour l'Âme" sont des exemples vivants de ta claire pensée. Agréable Sophie, tes 20 petites histoires "Cadeaux pour l'Âme" sont remplies de bon sens, de lucidité, accentuées par des vibrations de rapprochement de soi. En fait, c'est du baume pour le cœur, et l'esprit."          (M. C.)

* * *

"Je lai acheté et il est très bon ! Très bon livre à partager !! Ça fait prendre conscience sur bien des points !"     (V.D.)

* * *

"C'est un de mes livres de chevets préférés. Je lis à chaque jour un passage au hasard, et j'y trouve toujours une réponse ou une inspiration."  (M. L.)

 

 

  

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Sophie Martel

Dernière mise à jour:  Mai 2017