Sophie Martel

auteure

                 

 Accueil
Qui suis-je ?
 
 ACTIVITÉS
Témoignages

 


 Me contacter

 

 Boutique

 

 

       





















Qui suis-je?

sm

SOPHIE MARTEL

Messagère de l'Âme, 

Massothérapeute, Maître Reiki, Réflexologue,

et Auteure des livres  "S'ouvrir à la Vie!" ,  

"Des cadeaux pour l'âme" et "La voix du silence" 

(maintenant disponibles seulement sur ce site)

* * *

 

MON CHEMINEMENT

 

Très tôt, j'ai été intriguée par cette drôle de bête qu'est l'être humain.  J'ai commencé par observer ce qui se passait autour de moi, avec une grande curiosité.  Peu à peu, l'aspiration que j'avais à comprendre ce que je voyais grandissait en moi.  C'est devenu une passion, une raison de vivre. 
 

J'ai cherché dans les livres les réponses à mes nombreuses questions sur l'univers, sur la vie, sur la psychologie des gens.  Il me semblait toujours que quelque chose de crucial m'échappait.  Les connaissances acquises ne m'apaisaient pas, ne me rassasiaient pas.

 

Puis un jour, une lumière se fit dans mon esprit.  Vers l'âge de 27 ans, j'ai saisi ce que je lisais depuis une quinzaine d'années dans les ouvrages de pensée positive: tout débute à l'intérieur de nous.

 

C'est à ce moment que le beau voyage vers la conscience a commencé.  Je me suis mise à m'intéresser à mon intérieur.  J'ai réalisé que si je n'étais pas bien dans mon corps et dans ma vie, ce n'était que le reflet de ce qui se passait en moi...

 

De livre en atelier, de cours en conférence, en passant par la méditation, j'ai fouillé, trié, examiné, inventorié mon univers intérieur.  Et j'ai trouvé des peurs à dépasser, des limites que je m'étais moi-même installées et des trésors inestimables: l'amour de soi, la force intérieure et la paix.  Je suis passée de celle-que-je-croyais-que-les-autres-voulaient-que-je-sois à Celle-Que-Je-Voulais-Être.  Je me rapproche toujours plus de CELLE-QUE-JE-SUIS.  Car cet univers qu'il y a en moi, tout comme celui qui se trouve en vous, est illimité.  La quête n'est jamais finie.

Chaque jour elle recommence.

Ce cheminement m'a amenée à choisir ma mission de vie, qui est la suivante:

"Inspirer le plus de personnes possible et les accompagner sur le chemin de la Conscience de Soi, afin qu'elles découvrent et utilisent leur potentiel illimité."

 

Retour en haut de la page Ù






                                                © Sophie Martel
                                  Dernière mise à jour: Mai 2017