Témoignages

tedire

Vous êtes invités à m'envoyer vos témoignages et commentaires, 

entre autres concernant mes livres ou mes ateliers, à  martelso@hotmail.com
 
livre

TÉMOIGNAGES 

LIVRE  "S'OUVRIR À LA VIE!"

TÉMOIGNAGES
VOYAGE DE CROISSANCE EN JAMAÏQUE
(Janvier 2011)
jamaique

"J'aime vraiment ton livre. Tu es vraiment dans ma ligne de pensée mais je crois m'apercevoir que toi, tu as commencé il y a très longtemps à t'en intéresser. Bravo et félicitations pour ton beau livre!"   (Jeannine)

* * *

"J'ai fini de lire ton livre aujourd'hui. Je l'ai trouvé super génial. Le vocabulaire est simple. 
C'est comme si tu étais à côté de nous 
et que tu nous parlais. 
En plus il m'a fait réfléchir sur plein de facettes."  (Chantal)

* * *

"J’ai commencé la lecture de ton livre, j’en ai à peu près la moitié de lu. J’aime ça, j’ai l’impression que ça me fait du bien ! On dirait que ça m’aide à décrocher des petites rancœurs futiles que je peux avoir parfois.  J’me sens ‘’moins en maudit’’ !!"   (Josée)

* * *

"Je voulais premièrement te dire que j'ai adoré ton livre, il m'a fait beaucoup de bien et m'a inspiré dans un moment plus difficile de ma vie. Merci de tout cœur!"      (Annie)

* * *

  "Merci et votre livre est bien fait.  Nous l'aimons beaucoup.  C'est la première fois que nous achetons un livre électronique et c'est super."  (Robert et Martine)

 * * *

"J'ai commencé à lire votre livre au salon de coiffure et j'aimerais me le procurer parce que je trouve que c'est un livre de chevet et de référence. Je vais demeurer en santé grâce à votre livre."  (Diane)
 

"Tout d’abord, un gros merci à Lisette et Sophie pour ce magnifique voyage-atelier que j’ai fait avec vous en Jamaïque au mois de janvier dernier.

 Ces ateliers sur la plage m’ont fait le plus grand bien. L’énergie qui circulait entre les membres du groupe était pour moi des plus stimulante. Dès le début, je me suis sentie à l’aise et surtout respectée. Je pouvais m’ouvrir sans crainte du jugement des autres.

 Durant cette semaine, je me suis permise d’être moi, de faire les choses que moi j’avais envie de vivre. En dehors des périodes d’ateliers, si j’avais envie de me retrouver seule, j’étais libre de le faire. Si j’avais besoin de discuter avec Sophie, Lisette ou un autre membre du groupe, je le faisais. Pendant 7 belles journées, je me suis donné le droit de penser à moi, juste à moi. Et cela m’a fait le plus grand bien.

 J’ai osé des choses qui me faisaient peur. Tout d’abord prendre l’avion, ensuite dépasser cette barrière de l’anglais, affronter des vagues, plonger dans l’eau sans toucher le fond, me promener sur la plage en maillot 2 pièces… Cela peut sembler anodin pour certains mais pour moi c’était des étapes importantes dans mon cheminement personnel.

 Trouvez le chemin vers le bonheur, le succès et l’harmonie; tel était le thème de ce voyage. Pour ma part, je peux dire : mission accomplie.

 Depuis mon retour, les choses ont changé autour de moi car j’ai changé ma façon de les voir, ma façon de penser, ma façon de vivre. Je prends le temps d’apprécier toutes le petites choses qui m’entourent, je remercie la vie tous les jours pour ce qu’elle m’offre. J’essaie d’être moins sévère envers ceux qui m’entourent et envers moi-même par la même occasion. Mais avant tout je m’accorde du temps pour moi, je m’autorise à penser à moi et cela n’en est que plus profitable pour ceux qui vivent à mes côtés. Je me rends compte qu’en changeant mon attitude envers les autres, les autres changent envers moi. Et quelle harmonie agréable.

 Je ne veux plus vivre derrière ce masque, je veux être vraie, je veux être moi.

 Merci les filles, merci le groupe, car grâce à vous je m’aime de plus en plus tous les jours. Et je continue d’avancer sur ce chemin qui est le mien.

 Si j’ai la chance de repartir avec vous dans un autre voyage de ce genre, vous pouvez être certaines que je ferai partie du groupe. Je vous considère parmi mes amies les plus chères à mon cœur…

 Encore une fois merci de m’avoir guidée sur cette route qui est mienne."    (J.D.)

* * *

"Félicitations à vous deux! Je tiens à vous remercier sincèrement, Sophie et Lisette, pour l'atelier que vous avez tenu en Jamaïque. On sent que vous cherchez à rendre les personnes meilleures et conscientes de toutes les possibilités qu'elles ont et leur donner tous les outils nécessaires pour pouvoir les faire sortir de leur coquille et de leur donner tout pour faire leur bonheur intérieur et extérieur et leur capacité de changer pour le mieux.

L'atelier était exceptionnel et très bien structuré, avec une bonne approche personnelle. J'espère que vous allez continuer vos ateliers pour apporter aux gens la lumière et le bagage que vous avez en vous.

Les 4 cours ont été très enrichissants personnellement ainsi que l'ambiance propice qui a été très bonne. J'aimerais suivre d'autres cours car je sens le bienfait que ça m'a apporté personnellement et intérieurement."      (R.F.)


livre TÉMOIGNAGES 
LIVRE ET CD
"DES CADEAUX POUR L'ÂME"


  "C'est un excellent livre, une histoire à la fois et qui permet une méditation, une réflexion. Celle que j'ai préféré à date 
est celle du vélo. Merci!        (L.R.)

 * * *

      "La lecture de "S'ouvrir à la vie" et les "Cadeaux pour l'Âme" sont des exemples vivants de ta claire pensée. Agréable Sophie, tes 20 petites histoires "Cadeaux pour l'Âme" sont remplies de bon sens, de lucidité, accentuées par des vibrations de rapprochement de soi. En fait, c'est du baume pour le cœur, et l'esprit."      (M. C.)

* * *

         "Je lai acheté et il est très bon ! Très bon livre à partager !! Ça fait prendre conscience sur bien des points !"     (V.D.)

* * *

"C'est un de mes livres de chevets préférés. Je lis à chaque jour un passage au
hasard, et j'y trouve toujours une réponse ou une inspiration."  (M. L.)

 
TÉMOIGNAGES
SÉMINAIRE DE FIN DE SEMAINE
"DÉVELOPPEZ VOS DONS"
(Mai 2011)

"Merci Sophie! J'ai beaucoup apprécié l'atelier de fin de semaine. Comme à chaque atelier que je suis avec toi, je comprends et j'avance à grands pas. Tu m'inspires. Continue à aider les gens. Merci."     (F.G. de Boucherville)

* * *

 "Merci de cette simplicité car grâce à cette méthode que tu utilises, je suis en mesure aujourd'hui de me faire confiance et de mettre en pratique mon enseignement comme toi. Merci d'être ce que tu es!"     (C.H. de Laval)

* * *

 "J'ai passé une fin de semaine chaleureuse. Je souhaiterais que tout le monde que j'aime puisse vivre la même expérience."     (N.R. de Granby)

 * * *

"Je suis très heureux de cette belle rencontre. Je sais que j'étais à la bonne place. Je vais mettre en pratique les nombreuses informations de ces deux jours et plus. Merci, je t'aime et je crois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire à tes côtés."     (R.C. de Shefford)

 * * *

"Ça m'a permis de vivre pour moi des choses que j'avais oubliées depuis longtemps. Merci pour le cadeau."     (M. L. de Roxton Pond)

* * * 

"Je trouve que tu as une belle façon de communiquer. Merci pour tous les beaux cadeaux! Je repars avec le cœur léger et rempli de chaleur."     (L.V. de Granby)

* * * 

"Je ne suis pas venue chercher ce que je pensais mais j'ai trouvé pour moi une révélation... Merci! Il n'y a pas de hasard..."     (L.H. de Mascouche)

 

Retour en haut de la page Ù

© Sophie Martel

Dernière mise à jour: Mai 2017

 

Sophie Martel

auteure

                 

 Accueil
Qui suis-je ?
 
 ACTIVITÉS
Témoignages

 


 Me contacter

 

 Boutique